Il habite à la montagne, et doit souvent prendre du plaisir en solitaire

Je vis seul à la montagne. L’hiver, il fait très froid, et je me sens très seul. Généralement, l’été, je pars en vacances. En ce moment, je suis chez moi. Malheureusement, cette année, je ne fais rien de spécial. Enfin, je suis parti en juillet, mais depuis le début du mois d’août, je suis chez moi, tout seul. J’ai 40 ans. Je mesure 1m81, et je pèse 70 kilos. Je suis sportif, mais je ne suis pas vraiment musclé. Je ne suis pas assez gros pour ça. Je suis par contre endurant. J’ai de l’expérience, et je sais donner du plaisir à une femme. Si jamais vous avez envie de discuter, laissez-moi un message. Si nous avons un bon feeling, nous pourrons envisager de passer toute une journée ensemble. Qu’en dites-vous ? Ça serait sympa, non ? Je vous attends.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape, la validation de votre inscription. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous donnant le lien pour vous connecter.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Une fois inscrit, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription. Il y aura également un lien qui vous permettra de vous connecter à une zone privée. Vous pourrez discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. Attention, pour profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.